Médaille d'argent à Tokyo pour Bgirl Syssy

17 mars 2024 - Communiqué

Bgirl Syssy a réalisé une très belle performance lors de l'événement Undisputed Masters à Tokyo qui s'est déroulé les 16 et 17 mars 2024, décrochant la médaille d'argent.

 

Cette compétition, qui se tient en dehors du circuit de qualification pour les Jeux Olympiques, a offert à deux athlètes de l'équipe de France, Bgirl Syssy et Bboy Neosan, l'opportunité de se mesurer à l'élite mondiale du breaking.

La détermination sans faille de Bgirl Syssy, illustrée par cette deuxième place, annonce des perspectives prometteuses pour les tournois de qualification olympiques à venir.

 

Félicitations également à Bboy Neosan pour sa démonstration, qui lui a valu la 11ème place dans cette compétition de haut niveau.

 

Bravo à tous les danseurs français présents en dehors de la délégation officielle : Bboy Kae pour sa médaille de bronze ainsi que Bboys Damani et Bboy Ceebri
  

Ces performances remarquables renforcent la position de la France dans le monde du breaking et suscitent l'espoir de voir notre pays obtenir de brillants résultats cet été lors des JO de Paris.




Danse liée

famille de danse

FFDanse

Retour