30 janvier 2023 - Communiqué
C'est officiel ! Les inscriptions de la deuxième session de formation TFP "Entraineur de Breaking" sont ouvertes !
La FFDanse lance sa deuxième session de formation du Titre à Finalité Professionnelle "Entraineur de Breaking", qui aura lieu du 25 septembre 2023 au 17 mai 2024.
Comme la saison passée, cette formation se déroulera sur 9 semaines à raison d'une semaine par mois.
Nouveauté cette année, en plus de notre session en région parisienne (INSEP - Paris), des sessions supplémentaires pourront être organisées en région !
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le livret de présentation de la formation en téléchargement ci-après.
Cette formation est également accessible en Validation d'Acquis d'Expérience (VAE).
Si vous hésitez encore, voici quelques compétences que notre formation vous permet d'obtenir :
Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Téléchargez dès à présent le dossier d'inscription ou le livret de demande de VAE !
FFDanse