Danse Gaga/people et atelier improvisation

Stage

Le 16 décembre 2023il y a 6 mois

L'association Vauréa, l'atelier du danseur invite la chorégraphe Delphine Jungman pour un stage en deux parties : un cours de danse Gaga/people, ouvert à tous dès 16 ans, danseur ou pas et un atelier de danse contemporaine autour de son solo "Hurricane".
Le Gaga est la recherche du mouvement développé par Ohad Naharin, en parallèle à son travail de chorégraphe et directeur artistique de la Basheva Dance Company. Les cours de Gaga/people sont basés sur une écoute profonde du corps et des sensations physiques. Ils offrent un cadre créatif qui permet de se connecter à son corps et à son imaginaire, améliorer la souplesse et expérimenter le plaisir dans le mouvement. 

Une pratique que nous avions envie de faire découvrir aux tarnais, ce que rend possible le partenariat aujourd'hui avec le Comité départemental de danse du tarn.
Delphine Jungman est une "Gaga teacher" qui a travaillé avec Ohad Naharin

Elle est également danseuse et chorégraphe, titulaire d'un master en danse-thérapeute. Elle intervient auprès de compagnies, d'institutions et porte le Milk Shake Project. L'atelier de danse contemporaine qui suivra sera basé sur "Hurricane", l'une de ses créations 



localisation

Adresse : 2bis rue des Soignants 2020, 81500 LAVAUR

famille de danse

Organisateur : Vauréa, l'Atelier du Danseur


Retour